Brunch de l’égalité de Cerise

IMG_0622[1]

Un brunch préparé par les jeunes de Cerise dans le cadre du « Printemps de l’égalité » le dimanche 20 mars 2016 à la maison du chemin del’île. Une trentaine de personnes dont les mamans du quartier étaient présentes pour assister à ce repas de 12h à 14h.

 

 

2 réflexions au sujet de « Brunch de l’égalité de Cerise »

  1. J’ai connu Cerise à ses debuts! J’y étais en soutien scolaire du CP à la Terminale. J’ai également participé à pas mal de sorties culturelles très enrichissantes d’un point de vu éducatif. Je garde de très bons souvenirs de mes années à Cerise. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Gilbert le fondateur de l’assoc que j’ai bien connu. Quelques animateurs que j’ai pu croisé également au cours de ces superbes années : Saïd le marseillais, Fatima, Khadija, Brahim, Sofia, Fariza, Hind, Catherine… Bonne continuation! Et contente de savoir que l’assoc est toujours d’actualité!

    • Merci pour votre message fort sympathique ! Effectivement, l’asso est toujours dynamique ! On est sur plein de choses en plus de l’aide aux devoirs : ouverture culturelle, citoyenneté, orientation… On a pas le temps de s’ennuyer ! Personnellement, je n’ai pas connu Gilbert, mais j’en ai entendu que du bien ! J’aimerai beaucoup avoir la chance de le rencontrer un jour ! Je suis le directeur de Cerise, Damien Caldéréro. La présidente est toujours Martine Fourier. N’hésitez pas à passer nous voir un jour ! Bonne continuation à vous. Bien cordialement. Damien Caldéréro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *