Séjour à Barcelone

photo barceloneDimanche 9 avril nous sommes parties vers une destination insolite et paradisiaque BARCELONE !!!! Nous sommes arrivés le lundi 10 avril à 6h00 du matin nous avons d’abord pris un petit déjeuner au McDonald tous ensemble car nous n’avions pas encore accès a l’auberge de jeunesse. Une fois arriver a l’auberge de jeunesse nous nous sommes dirigé vers la plage pour profiter des du beau soleil et ses 24° tout en prenant notre repas. L’après midi nous avons profité d’un quartier libre, qui proposait la plage ou une promenade afin de découvrir les alentours puis nous avons rejoint l’auberge pour nous reposer et manger. Le lendemain nous avons été au musée Pablo Picasso, et avons ramené une carte d’une des oeuvres de Pablo Picasso en souvenir. Nous avons ensuite rejoint Ctudadela Park afin de prend notre repas et profiter du soleil. Un quartier libre était ensuite proposer. Le Mercredi matin il était proposé deux activités différentes, une partie pouvait aller au Camp Nou ( le stade barcelonais)  qui se trouvait à coté de l’auberge et l’autre au musée du chocolat. L’après midi nous sommes parties admirer la façade de la Sacrada Famillia puis nous avons été à l’aquarium de Barcelone. Le soir nous avons été au restaurant. Le jeudi matin direction Cosmo Caixa, un musée type cité des sciences en France, nous nous sommes rejoint pour le pique nique puis il était proposer de continuer le musée ou faire du shopping. Le vendredi matin jour de départ tout le monde à du préparer ses valises, une fois que tout était prêt chacun d’entre nous disposer d’un quartier libre. Samedi 15 retour en France sous la pluie.