Sortie au Jardin d’Acclimatation avec les familles!

Ce vendredi 31 août 2018, les mamans et les enfants sont allés au Jardin d’Acclimatation de Neuilly-sur-Seine. Après le stress des retours de vacances et des fournitures scolaires, ils ont pu profiter d’un moment de détente et de jeu, quelques jours avant la rentrée.

Sous un beau soleil de fin de vacances, nous nous sommes retrouvés le matin à 10h à la gare de Nanterre ville avec nos chers accompagnateurs Ilhem, Hamid et Mohamed.

Cinq familles et une poussette dans le RER plus tard… Nous arrivons à la station de métro Charles de Gaulle étoile pour prendre la ligne 1. Arrivés à la sortie, nous marchons dix minutes autour d’un beau quartier vert. Au sein du jardin, les familles sont nombreuses, elles profitent du dernier week-end avant l’école. Avec les cinquante tickets distribués par Cerise, on peut jouer à différentes activités.

Manège, carrousel, chaises volantes ou encore auto-tamponneuses… chacun a fait son choix pour s’amuser. Les jeux d’eau ainsi que les parcours de jeux ont beaucoup plu aux enfants, quant aux mamans elles ont pu voir avec les plus petits les animaux de la ferme.

dav
dav