Informations COVID-19

Cerise reste à vos côtés !

Suite aux conditions sanitaires mondiales actuelles nos horaires d’ouverture ont été modifiés afin de lutter contre la pandémie de covid-19 qui sévit.

Nos locaux sont ouverts aux publics de 16h à 18h, l’équipe de Cerise s’est organisée pour être présente à vos côtés. Nous avons mis en place un dispositif d’aide à distance avec les salariés, volontaires en service civique, bénévoles et partenaires qui collaborent, en soutien aux parents ; ils assurent un suivi individuel de chaque jeune/enfant pour que tous-tes suivent les cours à distance, s’exercent régulièrement pour ne pas être en retard au retour en classe.  Nous disposons d’outils pédagogiques favorisant la consolidation des acquis et/ou l’approfondissement des apprentissages de l’Education Nationale, à distance, par téléphone. De plus, nous proposons des jeux éducatifs pour que les enfants restent dans la dynamique scolaire et continuent à se stimuler. Nous sommes également à vos côtés, pour vous soutenir et maintenir des liens à distance, en proposant des ateliers sciences, des quiz à partager avec vos enfants. Nous sommes ouverts aux initiatives que chacun peut proposer, dans le respect des règles imposées, comme partager des recettes de cuisine, des tutos de sports, activités ; elles seront publiées sur notre site et les réseaux sociaux de l’association ; nous soutenons aussi des actions de solidarité qui peuvent s’élargir en nous contactant par téléphone ou mail indiqué dans la rubrique contact. Surtout, nous sommes là pour vous écouter, partager avec vous vos impressions, ressentis, craintes et joies concernant la situation vécue actuellement. Si votre enfant n’est pas encore dans le dispositif de soutien, contactez-nous par téléphone ou par mail via les coordonnées indiquées dans la rubrique de contact (attention le numéro fixe n’est pas en fonction).

Prenez soin de vous et de vos proches, RESTEZ CHEZ VOUS.

=) Retrouvez les expériences du jour dans la rubrique « Actualités »